Stimulants 

Il existe des tas de stimulants (il peut s’agir d’objets, ou de produits) qui peuvent servir à augmenter le plaisir sexuel. Ils peuvent être employés dans le cadre d’une thérapie avec un sexologue, mais ils sont souvent utilisés par des gens sans qu’un spécialiste n’intervienne.

 

Les produits

  • Il existe des produits dont on prétend qu’ils provoquent l’érection, qu’ils préviennent l’éjaculation précoce, ou qu’ils agrandissent le pénis. Ces produits portent généralement des noms (Colossal, Penis Power….) qui doivent suggérer qu’ils sont capables de changer n’importe quel homme en un étalon redoutable. Si on se fie aux publicités qui vantent ce genre de produits, ils font durer les érections pendant des heures, ils font tripler la taille du pénis, et surtout ils empèchent les hommes de jouir trop vite. Soit-disant pour le plus grand plaisir de la femme. L’homme pense que pour être un bon amant, il a besoin d’avoir un gros pénis et de garder son érection pendant des heures. En effet, certains hommes (et certaines femmes aussi d’ailleurs) ont tendance à croire qu’une femme jouit quand on fait aller et venir le pénis dans son vagin pendant des heures.
  • Il existe aussi des produits dont on prétend qu’ils augmentent le désir. Ce sont généralement des produits vendus sous forme liquide, qui doivent être mélangés à des boissons, et qui provoqueraient une augmentation quasi-immédiate de la libido du (ou de la) partenaire. Ici aussi, il s’agit surtout d’améliorer le désir sexuel chez la femme. Ce genre de produits stimulent surtout l’imagination des hommes, car ce sont eux qui éprouvent le plus souvent le rejet sexuel. Les hommes rêvent donc d’arriver à transformer leur copine/voisine/collègue/épouse en bombe sexuelle, comme par enchantement. Dans les publicités on vante généralement ce genre de produits avec des slogans tels que : ‘Excitez votre partenaire à son insu’ (on ajoute aussi souvent une mise en garde du type ‘Strictement interdit de donner ce produit à un mineur’, pour convaincre le client potentiel qu’il s’agit d’un authentique produit aphrodisiaque).

Il existe aussi des produits qui sont destinés aux femmes, qui peuvent servir soit à augmenter leur plaisir, soit à améliorer leurs performances sexuelles (nombre d’orgasmes). Dans les magazines dans lesquels on vend ce genre de produits, on trouve aussi souvent des lubrifiants (qui peuvent avoir une certaine utilité, notamment pour le sexe anal), mais aussi des capsules qui doivent servir à agrandir les seins (attention, escroquerie). On y trouve également des parfums, de la lingerie, destinés à exciter les hommes. Mais là, on est de nouveau arrivé dans le domaine des aphrodisiaques.

Share this page