lesappareilsetlesjouetssexuels 

Par appareils et les jouets sexuels nous entendons tous les engins qu’on utilise pour améliorer les prestations sexuelles et/ou le plaisir. 

 

Les appareils

Il existe des pompes qui peuvent aider à provoquer une érection. On y introduit le pénis, après quoi l’air est partiellement évacué de la pompe. La différence de pression fait couler le sang vers le pénis, ce qui provoque l’érection. Au bas de la pompe se trouve un anneau qui est placé autour du pénis, afin que l’érection perdure. Une fois qu’on est sûr d’avoir une érection durable, on peut enlever l’anneau et on est muni d’une érection qui durera assez longtemps pour donner du plaisir à soi et à sa partenaire.
On utilise aussi des anneaux, appelés cockring pour les gens qui arrivent à avoir une érection, mais qui ont du mal à le garder en érection. Le cockring sert donc uniquement à faire durer l’érection.

 

Les jouets sexuels

Les cockrings (anneaux que l´on met autour du pénis) peuvent être dotés de pointes vibrantes destinées à augmenter le plaisir de la femme. Tous ces jouets aident à atteindre un niveau de plaisir qui ne pourrait pas être atteint si on ne s’en servait pas. Cette augmentation du plaisir est censée apporter plus de bonheur aux individus qui s’en servent et à améliorer le plaisir chez les couples, plus particulièrement les couples plus âgés chez qui le sexe est devenu une affaire de routine.
Nous avons déjà insisté sur le fait (voir aphrodisiaques) qu’il y a un nombre presque illimité de moyens pour provoquer le désir, tels que les habits, l’odeur corporelle, la décoration du logement en passant par la préparation de certains plats ou encore la chirurgie esthétique.

Les jouets sexuels sont tous des objets faits de matière artificielle qui ont la forme d’un vagin ou d’un pénis et qui ont des caractéristiques différentes.

  • Il existe des godemichés de toutes les formes et de toutes les couleurs. Ils sont surtout utilisés pour se masturber et dans les relations lesbiennes. Le godemiché existe depuis l’antiquité. De nos jours, la plupart sont faits de matières artificielles et contiennent toutes sortes de terminaisons sensées stimuler le clitoris, le point g et l’anus. Il existe également des butt-plugs (destinés à être introduits dans l’anus), de taille plus réduite, qui sont parfois vibrants ou dotés de méchanismes qui leur permettent d’éjaculer.
  • Pour les femmes il existe aussi diverses sortes de boules qu’elles peuvent s’introduire discrètement dans le vagin et qui provoquent un plaisir continu par leurs vibrations.
  • Pour les hommes il existe des vagins artificiels, qui peuvent être accompagnés de fesses et d’un anus, et qui sont parfois capables de vibrer. Il existe bien sûr aussi des bouches artificielles. Il ne faut pas non plus oublier de parler des poupées gonflables, qui vont du modèle de base jusqu’au modèles raffinés avec une peau, des poils et un sexe réalistes. Vus de loin, les modèles les plus récents ressemblent à des êtres humains et d’ailleurs ils sont dotés d’un programme informatique leur permettant de parler. Ces derniers coûtent à peu près autant qu’une voiture neuve.
Share this page