lacapote 

Il est intéressant pour tout le monde de savoir comment utiliser le préservatif. En effet, le préservatif ne sert pas seulement à prévenir les grossesses, mais aussi à éviter les maladies sexuellement transmissibles.

 

Une fois qu’on sait comment s’y prendre, l’utilisation du préservatif s’avère très facile. Il est très étonnant qu’il y ait tellement de gens qui détestent utiliser une capote. Souvent il n’aiment pas s’en servir parcequ’ils ne savent pas comment s’y prendre, ou parcequ’ils n’osent pas en acheter. Ils cachent cette peur en faisant des blagues ou en émettant des jugements moraux ou religieux. Ils disent que l’amour ‘pur’ et l’usage du préservatif ne sont pas compatibles, ou que le préservatif enlève une partie des sensations, qu’il nuit au romantisme, que les vrais hommes ne s’en servent jamais, etc. Ce ne sont que des excuses.

 

Essayer soi-même

Le préservatif est typiquement masculin et l’homme porte une grande part de responsabilité par rapport à son utilisation. Il est préférable qu’il essaye de l’enfiler, par exemple quand il se masturbe tout seul. Il découvrira qu’il éprouve les mêmes sensations en portant un préservatif que quand il n’en porte pas.

 

Enfiler le préservatif sur le pénis mou

Il est également à conseiller de mettre le préservatif au moment où le pénis est encore mou. Il pourra ainsi voir le pénis durcir et il pourra constater que le fait de porter un préservatif ne fait aucune différence. Il peut aussi l’enfiler avant de faire l’amour avec une fille, de sorte à ce qu’il n’y ait pas d’interruption pendant le jeu amoureux. Pour une fille il est aussi très agréable de constater que le garçon prend une telle mesure de précaution.
Quand tu enfiles le préservatif, tiens le bout du préservatif entre le pouce et l’index (c’est là que le sperme se retrouve quand tu jouis), et déroule le préservatif sur ton pénis aussi loin que possible.

 

Comment faire de l’utilisation du préservatif un plaisir 

On peut bien sûr aussi enfiler le préservatif pendant l’amour. Si on sait comment il faut faire, ça ne constitue qu’une petite interruption et ça peut même faire partie du jeu. Pour une fille, ça vaut toujours la peine d’apprendre à enfiler un préservatif. Ce n’est pas très difficile, mais il faut toujours être douce et prudente. Tiens le bout du préservatif entre ton pouce et ton index et déroule doucement le préservatif sur toute la longueur du pénis. Quand le garçon fait entrer son pénis dans ton vagin, veille à ce que l’extérieur du préservatif soit mouillé, afin qu’il ne provoque pas d’irritations. La plupart des capotes contiennent du lubrifiant, mais on peut les mouiller un peu plus à l’aide de sa salive ou à l’aide de lubrifiant qu’on peut trouver dans n’importe quelle pharmacie.

 

Faire l’amour de façon détendue

Quand on baise, il est très important de savoir sentir ce dont l’autre a envie et de lui donner du plaisir. Quand il y a des conflits, le pénis devient souvent mou et ça à tendance à gâcher le plaisir: il est difficile de faire à nouveau durcir le pénis en gardant le même préservatif. C’est un des inconvénients liés à l’utilisation du préservatif, et c’est pourquoi beacoup de gens détestent l’utiliser. Il faut bien se rendre compte du fait que dans la plupart des cas, ce n’est pas le préservatif qui est en cause, mais bien les problèmes entre les amants qui provoquent la perte d’érection.

 

Comment se débarasser du préservatif après l’orgasme

Après l’orgasme, le pénis redevient mou. Si le pénis du garçon se trouve encore à l’intérieur du vagin de la fille au moment où il le sent redevenir mou, il doit tenir le préservatif avec ses doigts quand il le retire du vagin de la fille. Sinon, le préservatif risque de glisser du pénis et de rester dans le vagin.

Share this page